Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

 

tous_les_4


Nous vous souhaitons a tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année 2009.

Le Père Noël est arrivé jusqu’en Chine, Romain lui a même fait une bise...

 

Grosses bises de nous 4

 

Arthur, Romain, Sandrine & Jean


les_2 piano pyjama trotteur les_2_2_

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne année les poulets j'espère que vous avez bien festoyé et que Jean n'a pas finit la tête dans les latrines ou sur un pot pourri.<br /> J'espère que tout roule de votre côté et j'attends ma revanche au Kart à votre prochain passage.<br /> Chez nous tout va bien on a reveillonné avec la 73 connection: sobre sans exces comme d'habitude.<br /> Plein de Bizs à vous 4 et à tout bientôt.<br /> Hanna Aurel et Did
D
un petit coucou en passant sur vote blog<br /> gros gros bisous et que de belles photos!!!<br /> bonne annee 2010 et une super santé pour tout le monde gros bisous<br /> greg delph come loris
A
Vous êtes tout beaux et ça fait vraiment plaisir à voir!<br /> Quelles bonnes mines! Joyeux Noël et bonne année à vous 4! Merci pour toutes les photos. Plein de bisous :)
Publicité