Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

2011 : un très bon cru en perspective !!!

Voili, voilou,


après 6 ans en chine, on commence à en voir le bout: En 1 email à ma DRH et 2 coups de téléphones avec mes chefs (2h30: j'ai l'oreille qui chauffe)...j'ai officiellement posé un congé sabbatique pour 2011 : du nouvel an chinois 2011 (2 fev) à fin Aout (22)! Soit 7 mois et 2 semaines pour Sandrine, Romain et Arthur... ça changera du rythme de dingue actuel : travail en semaine (allez parler à un asiatique des 35h !) + cours le soir et les week-ends.

 Pour donner un petit aperçu de l'année 2011 :

  • début février : début du congé sabbatique
  • de février à mai : "petit" voyage en famille et en Asie

backpacker_full

  1. Australie
  2. Thaïlande
  3. Vietnam
  4. Asie centrale musulmane : Xinjiang (maman, j'ai besoin de toi pour garder nos petits !!!)
  5. ... a voir (on attend vos suggestions!)
  • Juin, Juillet et Aout :

carte_france_reg


  1. Réinstallation appart en France (Lyon pour au moins 6mois... pour des raisons fiscales uniquement ! après : montagne hein Sandrine ?!?! )
  2. Finalisation de ma thèse (putain, faut qu'j' trouve un sujet...)
  3. Administratif : recherche boulot pour Sandrine, crèche, école, déménagement...
  4. Réadaptation à la France (2eme choc culturel/effet kisscool... 6.5ans après le premier ! )
  • 22 Aout : Retour à la C.I.AT (world headquarter : Culoz), concernant le job exact, on devrait en savoir plus en fin d'année.

Autant dire, qu'on va avoir besoin de vous pour le passage difficile de notre retour (le retour d'expat' s'accompagne souvent d'une petite deprime...)

 Ps : pour ceux qui voudrait nous voir en Chine, il ne reste donc que jusqu'à Janvier 2011 !

 Bon A+

 Jean

Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'il y avait une coquille dans mon mail... alors comme j'ai changé je préfère vous le redonner! Re-bisous!
A
Je crois qu'il y avait une coquille dans mon mail... alors comme j'ai changé je préfère vous le redonner! Re-bisous!
A
Coucou! Je suis bien contente de lire toutes vos nouvelles! Et j'espère vous voir en France quand vous serez définitivement rentrés! D'ici là effectivement que de belles perspectives avec le voyage en Asie élargie avec les enfants! Profitez bien!<br /> <br /> Pour ma part, ce sera Chili en janvier, et sans doute stage en Allemagne dans un musée en mars-avril. Donc je vais bouger aussi un petit peu, enfin!!!<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les 4 et j'ai hâte de vous revoir, l'été prochain j'espère.<br /> On se tient au courant!<br /> <br /> Tschüss!<br /> <br /> Aurélie
A
Philippines !!!!!<br /> Photos de nos vacances en Février sur mon blog:<br /> http://audreyamoscou.spaces.live.com/blog/cns!FC6F8C5C84CBCBC!2178.entry<br /> <br /> C'est à faire absolument et à rajouter sur votre liste tout de suite!
S
En plus, Jean l'avait mis dans la liste...<br /> Bref, on est certains de l'Australie et du Xinjiang.<br /> Ensuite, il faut que l'on choisisse (parce qu'on va pas avoir tant de temps que ça qd même) entre le Cambodge, le Vietnam, l'Indonésie (mais on pensait peut-être faire Bali en Octobre), un retour au Japon (pour Tokyo qu'on n'a pas vu), la Corée, Taiwan, les Philippines... et aussi des régions chinoises comme le Sichuan (fait avec p'tit Ju mais sous la pluie), le Qinghai, la Mongolie...<br /> En ce qui concerne l'Allemagne, cela fait partie de nos projets pour la période sabbatique côté Europe !<br /> Que de problèmes... J'en dors pas la nuit !
Publicité