Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

1ère séance chez le Coiffeur !

Le dimanche 9 Mai 2010, Chao hui Lu en bas de chez nous, Romain a fait sa tout première expérience chez un coiffeur. Pas de souci, ce n'était qu'une coupe, pas de "et + si affinité" comme la majorité des coiffeurs chinois le proposent... Et j'en ai profité pour tester mon nouvel appareil photos de ouf, que j'arriverai peut-être à bien utiliser dans 10 ans. Ce qui est sur, c'est que Romain avait attendu le dernier moment, il est resté bien au chaud pour l'hiver, voyez plutôt :

AVANT:

 gouffa

Voila comment ça s'est passé: Romain n'a pas aimé du tout, et ça se voit! Mais bon, comme il est très sage et que de toute façon il n'avait pas le choix, il s'est laissé faire... Arthur était un peu inquiet, et il n'a pas fait le malin de peur de devoir y passer aussi !

lavage lavage_zoom pas_content pas_content2 arthur coupe tondeuse sechage 

APRES:

apres

Romain quand même content et fier de sa nouvelle tête!

A bientôt pour de nouvelles aventures pa-ssio-nnantes ! Sandrine.

Publicité
Commentaires
S
Pour Jean, quand ça commence a rebiquer sur les oreilles, c'est clair qu'il faut faire quelque chose ! Et je maitrise la tondeuse! Mais Jean a décrété depuis quelques temps qu'il voulait aller chez le coiffeur... Comprends pas...<br /> D'ailleurs Arthur (copie conforme de son père, merci Delphine, plus besoin de justifier 2 paires de yeux bleus a la suite!) a le cheveu qui commence a rebiquer sur les oreilles aussi... J'attends un peu et je ferai des couettes. Bah quoi ? J'avais demandé une fille, moi !
D
alors la impec!! cette coupe lui va très bien, bein dis donc il a maintenant les cheveux plus courts que ses cousins.<br /> et pour la photo de jean dans la poussette tu sais il est trop grand maintenant!!!
P
eh ben sandrine, t'aime bien que tes garçons adopte la coupe GI... après jeannot voilà romain... méfies toi Arthur...<br /> <br /> en plus suis sûr que romain voulait laisser pousser (c tendance).<br /> <br /> allez blague à part t'as une bonne bouille romain!!!<br /> ... et puis ça repousse... au moins au début. ;-)<br /> bises à vous<br /> PS: j'espère que tu culpabilises sandrine...
Publicité