Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

Le 100ème article de ce blog !

... Pour mon anniversaire surprise !

Mon chéri et d'autres manipulateurs m'ont organisé une petite fête surprise pour cet anniversaire que je ne voulais pas fêter... Finalement, le punch a aidé à faire passer l'événement...
Et puis il y a eu des cadeaux, un gâteau au chocolat, les amis, c'était super sympa, merci beaucoup !!!

Voilà quelques images:
Précision: j'arrivais juste du sport, j'étais donc super cracra (parce que c'est un vrai sport où on transpire beaucoup!)... c'est un détail, mais bon, j'ai pu faire la bise à personne ! Une douche rapide et ça allait mieux!


DSCN0479 DSCN0480 DSCN0493 DSCN0498 DSCN0501 DSCN0502 DSCN0503 DSCN0519 DSCN0488 DSCN0475 DSCN0485 DSCN0487 DSCN0508 DSCN0486 DSCN0481

Et Romain qui a fait le spectacle "Ultraman"...

DSCN0491 DSCN0496 DSCN0513 DSCN0514 DSCN0515


Un grand merci à vous qui êtes venus ! Et à Jean, Alex... pour l'organisation !

Sandrine

Publicité
Commentaires
P
... c'est une surprise!! la plus grosse info de ce post est que tu fais du sport!!! du vrai en plus selon tes dires!! allez je te charrie, je sais que tu te prépares activement pour ton 1er marathon de Lyon pr ton retour (jean m'a dit que c'était la condition du retour à la ville...).<br /> grosses bises et bon anniversaire... à celle qui restera tjs un peu plus vieille que moi ;-)
I
En ce moment les lecteurs ont presque du mal à suivre, tellement ça bouge. <br /> Je vois que Sandrine a des amis qui, eux, n'ont pas oublié son Anniversaire.<br /> J'ai, d'ailleurs, du mal à imaginer qu'elle ne voulait pas fêter son anniversaire. Ferait-elle son complexe d'Ally ? ...<br /> <br /> Je voulais tout particulièrement vous féliciter pour les négociations des congés sabbatiques. Ça sera forcément une très bonne expérience pour votre famille. <br /> Mais vivement quand même que vous soyez revenus !<br /> Et, ai-je bien compris, nous allons être voisins ?
A
Bravo encore Miss! Ca fait super plaisir de voir toutes ces photos et de s'imaginer la super fête avec tout le monde... quand on était pas là.<br /> <br /> J'en profite aussi pour dire que le post sur la première séance coiffeur de Romain est trop cool. Bravo à lui! C'est une grande étape! Et bravo à toi pour les photos! <br /> <br /> Bisous
Publicité