Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2010

Le départ... final !

Happy_New_Year_2011

Nous voilà bientôt en 2011 ! C'est maintenant une certitude, nous rentrons en France le 25 Janvier !
Pas de voyage en Asie cette année, le projet est repoussé à 2012. Mais on y tient, on ne va pas se débiner, on a toute l'année prochaine pour préparer ce voyage...
On craint évidemment le gros départ, les "au revoir", aux amis d'ici et à l'Ayi...
Mais on est super contents de rentrer revoir les amis et la famille, ça faisait un bail (6 ans et demi)...

En attendant, bonne année à tous !

Sandrine

 

Publicité
Commentaires
M
Et oui, une petite pensée, il est 11h30 et cela doit faire 2h et demi que vous avez attéris à saint Ex, très bon retour à vous 4, et si "des bonjours accueillants" sont très agréables, cela n'estompe jamais des "au revoir".<br /> A bientot sur Lyon
F
Bon courage à vous dans cette dernière ligne droite, on pense TRES FORT à vous !<br /> <br /> Bises
R
je suis ravie d'apprendre votre retour imminent !! j'imagine que ça va être un peu dur pour vous de partir après 6 ans là-bas, mais je suis contente que vous rentriez en France... et ce sera plus facile pour moi de venir vous voir !! ;O)) gros bisous
M
Une nouvelle année qui commence avec déjà plein de nouveauté et de projets, ça s'annonce plutôt pas mal. :-)<br /> <br /> Alors, je vous souhaite une année pleine de bulles, d'énergie positive, de bonnes idées, de chouettes rencontres et tout ce qui va avec. Et je vous fais même des bisous! <br /> Et comme je suis, moi aussi, rentrée en France, j'espère bien qu'on aura l'occasion de partager un peu de cette bonne vague ensemble, hein?!
M
enfin, nous pourrons profiter des nos petits loulous, et de vous, c'est super, bonne, bonne année, pleine de nouvelles choses, c'est une nouvelle étape, grosses bises à bientot, maman.
Publicité