Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
3 août 2005

Acier & Samba

acierieBon je sais, tout le monde s'en fout, mais aujourd'hui je cherche de l'acier (pendant que Céline, Jérémie et Sandrine cherchent des copies de fringues de marques à Pékin)...
Le prix d'une tonne est autour 6000Rmb (600 Euros), nous cherchons des feuilles de 1.5x3 m (non standard en chine -bien sur-) et d'épaisseur de 0.6 a 6mm. Pour l'instant on a deux prospects : un au nord de la chine, près de la corée du Nord (façon germinal et gueules noires...) et un au Brésil (Samba!, ...). Le moins chers est curieusement celui qui se tape 15000km de bateau... allez comprendre.
Si vous avez un pote qui peut nous fournir, je suis preneur.
Voila vraiment une nouvelle qui ne sert à rien.

Publicité
Commentaires
D
http://cgi.ebay.fr/casque-para-allemand-mod38-copie-en-acier-port-inclus_W0QQitemZ6552160414QQcategoryZ79244QQrdZ1QQcmdZViewItem<br /> <br /> <br /> fait gaffe aurelie, tu sais ce qui se passe quand tu touche un ordinateur...
J
7 Rmb/tonnes si tu veux. Par contre la sono, sans boule a facettes, elle vaut rien...
J
EXCEPTIONNEL!<br /> <br /> Vends 69 tonnes d'acier, 2ème main, sono 2x50watts,<br /> conduite intérieure, toit ouvrant duplex.<br /> <br /> Faire offre.<br /> <br /> :)<br /> <br /> (oui oui, je suis fier de ma connerie)
J
c'est fait, seulement 6 jours de blog et Auré a lancé la première pierre sur les BB... Encore un appel ...<br /> "Did? Did? Diiiiiiid....? "
S
Ah si j'étais boulette!<br /> En fait de trouver des marques super pas cher, j'ai trouvé un costume de poussin méga top sexy dans un marché de faux.<br /> Vous allez me dire, normal, surtout quand je le porte en pleine rue.<br /> Le pire, ça a été de souffler dans l'alcotest. A ce moment là, c'est le flic de pékin qui a viré au vert.<br /> Du coup, j'ai voulu me faire la malle avec mes mini ailettes de compétition.<br /> Là non plus c'était pas très concluant.<br /> Pourvu que je finisse pas en brochette cantonnaise.<br /> <br /> Pas de soucis Marion, j'arrête de te taquiner pour le moment.<br /> <br /> Mao puceau
Publicité