Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2005

Anniversaire de Jean

Le petit Jean vient d'avoir ses 27 ans (il a fallu lui répéter 100 fois et compter avec lui 2005-1978=27), il n'y croyait pas... Comme il dit lui-même : "De toute façon, je suis resté bloqué à 17 ans". Preuve en est, quelles étaient ses réclamations cadeaux : une grosse voiture décapotable ET des BD ET des sucreries ET une Playstation 2.
annivjean2_blog1
annivjean3_blog Qu'est-ce qu'il a eu comme cadeau le Jeannot ? Une PS2 + un tapis de dance (comme celui de la star'ac, mais en moins bien, parce que y'a pas l'étoile et le micro) + 4 manettes + un raccord pour les 4 manettes + une 30aine de jeux = plein de bordel à la maison, des soirées beaufs (PS2-pizzas-bières), une Sandrine qui regrette de ne pas lui avoir trouvé un scooter !

Bref, même s'il a eu sa PS2 10 ans après tout le monde, le Jeannot est content ! Il a aussi eu un bon gateau au chocolat avec les bougies et la chanson qui va bien, des jeux de société chinois (on en n'a pas assez à la maison...), la saison 1 de LOST, un pull... Le tout bien arrosé au ponch et au bon champagne !

Sinon, ce week-end on part à Luoyang, dans le Henan, voir des grottes bouddiques, des temples et des p'tits jeunes qui s'entrainent dans les écoles de Shaolin pour devenir des p'tits Bruce Lee.

annivjean1_blogSandrine enchaine lundi soir avec un "voyage de classe", direction Shanghai, Hangzhou, Suzhou et Nanjing. Autant dire que Jean programme des soirées beaufs à la maison pour la semaine !

Les photos de tout ça prochainement...
A bientôt, Sandrine.

Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord bon anniversaire JEAN (avec un certain nombre de jours de retard j'en conviens) mais l'intention est là.<br /> Pour ce qui est des félicitations je vais tempérer le propos de mes congénères.<br /> En effet, de tous tes souhaits de cadeaux, je note que seul celui de la PS2 a été exaucé soit 25% du total...<br /> Ce qui est peu en terme de rentabilité conjugal.<br /> J'estime que Sandrine aurait pu faire un effort surtout en ce qui concerne la décapotable et les sucreries. Pour les BD j'ai un plan chez Gallimard on pourra toujours s'arranger.<br /> DOnc Moralité, tu t'ai fais avoir je suis d'accord mes pas pour les mêmes raisons que celle sévoquées ci-dessus.<br /> Sur ce bonne soirée, nuit et matinée.<br /> Monsieur A. de P.
D
AHHHHHHHHHHHgggg !!!!<br /> sandrine a trouvé le myoen de te faire bosser le chinois...ça commence par fifa et ça finis par un quest story dans la langue de mao. bien joué sandrine, le dispositif pédago est efficace, avec le tapis il saura dire droite, gauche devant derrière et britney spears en chinois.<br /> <br /> concernant l'expression tacle viril mais correct, sois honnete: " comment dépouiller le bonhomme d'en face, le rendre nerveux et le faire craquer, tout en évitant les pénaltys et les cartons de couleurs et surtout sans finir à moins de 7 joueurs" je pense que le seul myen c'est un cheat code<br /> http://www.ps2.allsoluces.com/astuces/1560-0-fifa-2006.html
M
bah si, c'est français!<br /> (et ici, il fait beau pis ça caille un peu).<br /> <br /> mais ça a beau être français, ça n'a aps le même sens.<br /> :)<br /> <br /> tchô
J
Pour une fois, je ne suis pas sur d'avoir fais une faute... C'est pas francais :"JE SUIS DONC SEUL ET TRANQUILLE" ????<br /> <br /> Voili voilou...<br /> <br /> aujourd'hui, il fait beau et froid ici (vous vous en foutez mais pas moi...)
M
Bienvenue à toi dans l'univers des consoles.<br /> <br /> Pour le tacle viril mais correct sur Fifa06, il faut éviter le tacle à deux pieds décollés et par derrière, surtout si tu le fait au niveau du genou de ton adversaire.<br /> C'est mon conseil de pro.<br /> Et c'est 100 balles.<br /> <br /> Sinon, j'ai noté que tu avais fait une faute d'inattention dans ton dernier message.<br /> Je te cite : <br /> "Cette semaine Sandrine est en voyage scolaire a Shanghai(classe verte!!) : JE SUIS DONC SEUL ET TRANQUILLE"<br /> <br /> or, je pense qu'il aurait été encore plus à propos de noter :<br /> "JE SUIS SEUL ET DONC TRANQUILLE"<br /> <br /> voilà, c'est tout.<br /> des bisàtoââââââ<br /> <br /> J.
Publicité