Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Les visiteurs en Chine

avec_badboysVous le reconnaissez ?

Romain fait maintenant partie du groupe des "Bad Boys", en voie de devenir un gros concurrent de NTM....

Allez quoi, faites commes si vous aviez un peu peur !

Bref, on a aussi des visiteurs français vivant en Chine, par exemple : Sandra, Sylvain de Shanghai, Elodie et Guillaume de Nanjing (voir les autres photos dans l'album "Romain avec"). Ils sont passés nous voir pour un week-end "jeux, vin (et autres), resto japonais, ballade au lac". Alors Elodie n'est pas sur les photos puisque la partie "vin (et autres)" du week-end lui a mis un bon gros mal de tête et elle se reposait lors des photos...
En tout cas, c'était bien sympa, on a testé le Time's Up, Corsair, les Moutons... et Romain a été super gâté puisqu'il a maintenant tout l'attirail du petit Empereur :
le porte-bébé de rando Lafuma, tellement léger que même sa maman peut le porter (1,6 kg),
voyez par vous-même :                                             2007_04_15_3

Bon, on ne peut normalement pas l'utiliser avant ses 9 mois, mais il a l'air de bien s'y plaire, alors on va l'emmener pour des petites ballades pour commencer ! Bah oui, à 9 mois il est quand même sensé passer au vélo, non ? On va pas perdre notre temps...

Concernant les visiteurs : un nouvel album photos "les visiteurs" à consulter !

Publicité
Commentaires
S
... J'ai oublié de dire que j'avais bien-sûr volontairement choisi les photos qui reflètaient le plus possible l'ambiance des vacances ! Alors pour certains c'est plutôt "relax", pour d'autres c'est "les visites à fond", il y a aussi les "smooth-attitude" et les "j'me tape la loose avec mes costumes" ! Alors si quelques uns arrivent à entrer dans plusieurs catégories, c'est pas de ma faute, n'est-ce pas Guillaume, Isa, et la Bourdeau-team !
G
Je m'insurge !<br /> Pourquoi n'avoir mis que des photos où Isa et moi sommes ridicules ?<br /> (bon ok, ça rassure de voir qu'on est pas les seuls... hihi)
S
Tu rigoles, ils font trop peur! Ma mere m'a meme demande comment le bebe a fait pour ne pas pleurer. Ca sera peut etre un bad boy finalement! Qu'est ce que vous preferez: Tete d'ampoule avec un PC, ou racaille a passer au karsher?<br /> Vive le time's up!<br /> Sandra
Publicité