Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Bebe nageur en Chine...

Vous allez encore croire que mes parents font des experiences avec moi... il fait tellement chaud ici (pas moins de 30 degres) qu'il faut bien trouver des solutions pour se tenir au frais ! Bref, c'est une bonne experience qui va suivre, les bebes nageurs en Chine sont un peu differents des bebes nageurs en France...

massage_blogAlors tout commence par un petit massage : je ne suis pas bien rassure, mais papa et maman sont la, ils me font des grands sourires, donc tout doit bien aller. Le dos, les jambes, les bras, j'ai droit a la totale, c'est super agreable, la dame et vraiment toute douce avec moi, on voit qu'elle a l'habitude des bebes. Mais j'ai quand meme hate d'aller dans l'eau : la dame a mis le chauffage a fond, je ne tiens plus !

bb_nageur_blog

Alors on me prepare pour le grand plongeon : on m'amene une super bouee, mais on ne me la met pas autour du ventre, non, on me la met autour du cou ! Alors au debut ca fait bizarre, je vois papa et maman qui font des tetes un peu droles... pendant tout ce temps, ma piscine s'est remplie avec de l'eau toute propre rien que pour moi. C'est une piscine d'environ 1 m2, avec aussi au moins 1 m de profondeur, des jouets m'attendent deja a l'interieur !

bb_nageur1_blogOn me met dans l'eau tout doucement, c'est rigolo, je peux bouger mes bras et mes jambes comme je veux, personne ne me tient, je nage ! Enfin bon, je gesticule dans l'eau ce qui me permet de tourner et d'avancer... un peu au hasard au debut, mais ensuite, quand on m'appelle d'un cote, j'arrive a faire tourner tout mon petit corps pour regarder !
La dame elle a dit que tous les bebes pleuraient la premiere fois, et moi je n'ai meme pas pleure ! J'ai tenu 8 minutes sans rien dire, ensuite j'etais trop fatigue.

La dame m'a ensuite donne un petit bain, et puis j'ai reclame mon biberon, la piscine, ca creuse ! Je me suis endormi avant de le finir...
Papa et maman m'ont pris un abonnement, on va revenir tout l'ete, chouette !

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça a l'air bien cool, faites gaffe car un jour il voudra peut-être plus quitter la chine ... on sera donc obligé de revenir !!<br /> en tout cas il est bien choupinet<br /> profitez à fond et je vous écrirai bientôt car je vais avoir des jours de récup<br /> grosses bizz<br /> nous 3
D
il est trop beau votre petitou!!!<br /> c'est cool les bebe nageurs en chine, nous on n'a pas les massages! domage!en tous les cas ça doit lui faire du bien avec cette chaleur.<br /> bisous de nous 4
M
quelle chance il a ce bébé, c'est super d'avoir sa piscine à soi. Il est merveilleux. gros bisous mon petit romain, et baigne toi bien. mamie
L
Bon, je suis rassuré : votre petit arbore un grand sourire.<br /> Parce que la tête qu'il faisait lorsqu'il mangeait (bavait..?) des épinards me faisait grandement m'interroger sur son bien-être.<br /> <br /> Parce que je vous connais, bande de parents tortionnaires : on voit bien, dès les premières photos de votre blog, que cet enfant est très mal considéré et traité!<br /> Etre obligé de siester avec ses parents, d'être entouré d'amour continuellement, de se lover dans des draps et couettes douillettes et colorées, être nécessairement choyé...<br /> ...<br /> Mais non, Romain sourit.<br /> Alors tout va bien pour lui.<br /> ...<br /> presque je serai jaloux des soins qu'on lui porte...<br /> <br /> ...<br /> Bouhhh ! Jeeeee vveeeeeeeux redeeeeeeveeenir un bébééééé !!<br /> <br /> biz
M
Je vois que votre petit bonhomme profite pleinement des joies de la vie en Chine!!<br /> C'est un concept à importer absolument en France:<br /> Un massage complet avant un bon bain et suivi d'un casse croute... ça ne va pas plaire qu'aux bébés!!<br /> bises à vous trois,<br /> Magal
Publicité