Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Hangzhou... Xi'an... Hangzhou !
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2006

Chat alors ! Je suis si moche que ça ?

100_4474 Voyez comme j'ai grandi !?
Je prends toujours mes bains régulièrement, et j'aime bien ça. Sauf que ce n'est pas à mon avantage, esthétiquement parlant...

Mais bon, il faut en passer par là si je veux avoir un beau poil luisant, plus blanc que blanc !

Qing Dao.
100_4476

Publicité
Commentaires
S
Et de toute facon, notre chat n'est pas malheureux du tout, au contraire : si on ne lui ouvre pas la porte de la douche quand il entend l'eau couler, il crie jusqu'a ce qu'on le laisse entrer pour aller gassouiller dans l'eau ! Ne vous inquietez pas, on n'utilise pas d'eau de javel pour sa blancheur, en fait on n'y avait pas encore pense...<br /> Petit message special pour p'tit Ju : c'est quoi toutes ces allusions du genre "plus que 9 mois", "3 ans sans gamin" (ca c'est plus qu'une allusion d'ailleurs)... Tu veux peut etre nous raconter la vie des sapins des 7 Laux, si tu vois ce que je veux dire... enfin j'me comprends !
M
en fait, un chat, c'est plus rigolo qu'une playstation 2...<br /> J'adhère!<br /> <br /> Vivent les chats dans l'eau !<br /> Vive le trempé Qing Dao !
C
Moi qui suis une fervente "defendeuse " des chats , j'ai déjà contacté la SPA parce que personne (enfin surtout pas un chat) ne ressemble à ça après un bain.Donc si vous voyez arrivés Brigitte ne vous inquietez pas .<br /> Sur ces bonnes paroles j'espère que tout va pour le mieux mais en même temps avec du vin , du jambon, du fromage tout ne peux aller que bien.<br /> Au fait j'espère que les "bongrinades" sont à plein régimes même avec le décalages horaires.
P
je crois que tout est dit, vous avez trouvé votre docteur jekill & mister hyde.<br /> <br /> sinon bonnes vacances (en fait on devrait peut être vous souhaiter qqch pour les périodes de travail...)<br /> <br /> allez, un petit effort sandrine, tu vas qd même pas faire 3 années sabatiques, sans travail, sans gamin... ça serait gâché...
D
franchement si vous ne nous aviez pas dit qu'il aimait ça, il aurait été nécessairre d'appeller al SPA pour torture ... il aurait pas joué dans " le retour de freddy chez brigitte bardot" par hasard?
Publicité